Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Ma semaine en images..#25

10 Novembre 2013, 21:01pm

Publié par SwettyLux

♡♡ Ma semaine en images ♡♡

Une reprise d'école , loulou été super content de reprendre le chemin de l'école même si ça a été un peu dur dur ...

Les repas a reprogrammés pour les midi ou j'ai les petites de mon amie a mangé , prevoir le repas a l'avance c'est FAIT ...

La reprise de l'entrainement de loulou .. Et un match encore et encore lol

Des photos souvenirs de ma louloutte en plein délire lol ..

Nos 4 ans de mariage , fêter dans un restaurant américain un vrai plaisir et pleins de souvenirs qui ressurgissent ..

Achats de chaussures pour moi , et a loulou j'ai pris deux tee shirt manche longues ..

A rajouter des courses , le menage , et le boulot .. La semaine a passé a une allure affreuse ...

Ma semaine en images..#25
Ma semaine en images..#25
Ma semaine en images..#25
Ma semaine en images..#25

Voila apres une bonne semaine quand meme faut le dire , je vous laisse sur ces quelques photos et je file car je regarde en meme temps AVATAR lol ...

☆ Alors sur ceux bonne soirée .. Des bisouss ☆

Commenter cet article