Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

En vrac ...

10 Décembre 2013, 20:43pm

Publié par SwettyLux

Quelques news en vrac , je sais que pas bcp de monde lisent mon blog , mais c pas l'importance car j'ecrit pour moi et pour celle qui me lisent , et je prend aujourd'hui 5 minutes car je n'ai plus le temps de tout bcp de choses ont changé ...
Coté moi : je bosse bcp plus que prévu , parfois le vendredi soir ou samedi soir ou dimanche midi sans compter mes matinée menage du vendredi et samedi matin ... Plus des fois la semaine comme la jeudi je bosse midi , je suis aussi chez ma mere pour son menage et j'en profite aussi pour aller chez le kiné car resultat de mes douleurs , j'ai deux tendinites , plus unechauffement a l'épaule plus des vertebres de déplacés , ainsi que ma colonne vertébrale enfin c la totale et j'en souffre depuis 4 ans mais j'ai jamais rien fais alors automatiquement la j'en pouvais plus , alors bon j'essaye comme la dis le kiné de me ménager mais c pas trop facile , rien qu'aujourd'hui j'ai trop forcé et résultat je suis un peu bloqué super pffff ... Sinon j'ai réussi a finir aussi mes cadeaux de noel tout est prêt , tout est emballé et rangé , je suis asse contente de ce coté la ... J'ai meme fais un jolie cadeau a la marraine de mon fils que je vous montrerai en photos la prochaine fois ...Voila pour moi ca va a part la prise de tete au boulot dimanche ou j'ai fini en pleurs a cause des nerfs enfin bon ca va mieux mais j'espere que ca va pas recommencer sinon je caque tout ...
Coté loulou : lui tout va bien , l'école se passe super bien il a de bonnes notes la on va bientot recevoir son premier bilan on verra bien , le foot toujours autant passionné il se régale toujours autant et a fais d'énormes progrés , je lui ai meme floqué sa veste de foot avec son prénom il était au ange ... Apres sinon je galere un peu avec lui , il a du caractere , il se rebelle un peu et j'ai du mal est ce a cause que je suis pas bcp a la maison et que je m'occupe plus de lui comme avant , ou est ce que c l'age j'en sais rien je suis un peu paumé mais bon j'espere que ca va passer car je sature des fois ..
Coté homme : lui bosse depuis presque deux semaines , et c vrai que le soir on se retrouve seule avec loulou mais bon ca va faire du bien aussi , et puis bon coté couple aussi car ce voir 24H/24H c pas tellement bon , alors bon on verra bien au fil des mois comment ca se passera ...
Voila les news un peu en vrac , j'ai reussi a rattrapé un peu mon retard chez vous , si j'en ai oublier désole , mais promis je me rattraperai ... Sur ceux je vous souhaite une tres bonne soirée , des bisous ...

Commenter cet article

sophie-mum 16/12/2013 11:08

pleins de bisous et cool pour lhomme et son nouveau taf
Tu as encore changé ton design lol

SwettyLux 16/12/2013 21:17

mercii pour l'homme !!
ouep j'ai encore changer lol bisouss

labonoccaz 13/12/2013 13:08

coucou ma chérie, j'espère aussi que tu vas arriver à retrouver la santé, c'est jamais cool quand on souffre, la tendinite je connais bien aussi, le seul remède le repos sauf que quand on est maman et qu'on bosse....alors de temps en temps je mets une épaulière quand je ne peux plus utiliser le bras, tu peux en trouver à décathlon, efficace et beaucoup moins cher qu'en pharmacie ou boutique spécialisée.
Je te souhaite un bon rétablissement ma chérie, ah punaise dès fois je me dis c'est bête qu'on habite pas plus près ;) un gros gros bisous

SwettyLux 14/12/2013 08:46

oui c clair le repos mais franchement la le repos il n'y ai pas !!
j'essayerai de voir a decatlhon mercii ma cherie
bisousssss

little cocoon 10/12/2013 21:51

Oh, j'espère que tes problèmes de "santé" vont vite se résoudre, pas facile quand on souffre, et puis tu as l'air de beaucoup travailler...
Contente pour ton Homme et son nouveau travail.
Moi aussi j'attends avec impatience le bilan du trimestre de ma fille.
Et les vacances scolaires vont vite arriver...
J'espère que le Père Noël va bien te gâter, tu le mérites !
Bises.

SwettyLux 11/12/2013 08:10

merciii oui j'espere aussi que ca va aller mieux on verra avec les seances de kiné !!
mercii pour mon homme c clair que ca fais du bien !!
ouep j'espere qu'il auront bien travailler lol
bisouss miss