Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Hello January ...

1 Janvier 2014, 21:09pm

Publié par SwettyLux

Nous sommes le 1 Janvier 2014 , une nouvelle année , et chaque année on vient noter nos résolutions .. Pour ma part, les résolutions j'arrive pas a souvent a les tenir ...
Mais je peux résumé que l'année 2013 , a eu pour nous bcp de changement , et que 2014 espere que ca soit meilleur ..
J'avais commencé le sport pour perdre du poids , j'avais reussi mais j'ai du arrêter , car je n'avais plus tellement le temps , entre le boulot , le menage chez ma maman , plus la semaine avec loulou , j'arrive plus a suivre .. Mais côté poids je peux dire que j'ai bien perdu bon pas bcp non plus mais j'ai quand meme perdu 4 kilos en deux mois , oui on va dire que le mois de novembre et décembre a été chargé pour moi alors pas bcp de temps pour manger et bcp bougé ca a payer lol ...
J'ai reussi a m'accepter comme je suis une bonne chose lol mais je suis passé aussi a un relooking me faire une coupe de cheveux et c vrai que depuis je me sent mieux ...Mais aussi essayer de faire un effort de tenue plus feminine lol le resultat pour noel le voici :

Je sais que j'ai encore du chemin , mais je vais y arriver je prend le temps et on verra bien ...
Cette année 2013 aura été pour moi aussi des révélations , des questions/réponses , des doutes mais aussi de l'amour , de l'amitié , de la joie , et du bonheur ...
Le plus beau pour moi ca a été ce Noel là , il y a de ca presque 4 ans voir plus , une dispute a éclater au sein de la famille ce qui m'as bcp touché et fais mal , deux personnes les plus cher a mon coeur ne se parlais plus , alors les noels précédent été , moi et mon fils chez ma famille .. mais depuis novembre ils se reparlent et je ne pensais pas du tout que ce Noel là a été magique , en famille reunis tous ensemble et c le plus beau jour pour moi ,de voir tout le monde , de faire un repas en famille , de pouvoir créer des souvenirs a mon fils mais a nous aussi ... Alors oui je dis mercii a eux deux mercii car je suis la plus heureuse ... Et je vous aimes ...
Alors pour moi l'année 2014 commence bien et j'espere qu'elle va continuer .
Pour loulou , lui rien de change , il doit continuer a bien travailler a l'ecole , a bien jouer au foot et a rester toujours sage ( euh la j'abuse un peu mdr mdr) .
Pour mon homme lui , a bien fini l'année , vu qu'il a trouvé un boulot , et qu'il va pouvoir finir son permis et s'acheter la voiture alors oui a nous les ballades , les parcs et autres escapades lol bon on va pas trop vite non plus lol ... Mais aussi en attente de savoir si vendredi le contract va etre reprelongés alors croisez tous ce que vous avez et j'espere que ca marchera ...
Voila l'année 2013 est parti , Bonjour l'année 2014 , et je dis oui a la vie , et de continuer a etre ce que je suis , et de continuer a etre là pour mes amies ..
Et je voulais aussi vous remercier a vous , d'etre la , de me lire , et de m'ecrire , ses petits mots et d'etre aussi fidèle ... je vous embrasse et je vous dis bonne soirée ... Et a la suite des aventures qui risque d'etre bien mémorables .... Des bisousssss

Commenter cet article