Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #38

31 Janvier 2014, 20:39pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

Avoir trois enfants a la maison c du boulot , mais ma minute de bonheur c'est quand ils ont l'air calme enfin pas longtemps hein lol .. Mais voila a quoi ressemble deux fois par semaine , au lieu d'avoir juste mon fils , j'ai deux princesses aussi lol ...

Mais bon j'ai pas a me plaindre , ils sont quand meme sages meme si des fois je dois crier .. Ils m'ont fais eux meme la photo elle es quand meme bien et un bon moment de rigolade..
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

C
oh des petons :)
c'est mieux quand ils ont la sage'attitude ;)
bizoux, cindy
Répondre
S
oui c clair :)
M
Ils ont l'air complice tous les 3!
Bisous
Répondre
S
oh oui tres tres :)
A
coucou ma belle :) C chouette sa comme petit art' j vais participer aussi je crois j aime bcp l'idée :) gros bisous et bon wd
Répondre
S
super hate de voir alors bisous