Lundi parmi tant d'autres #4

Publié le 13 Janvier 2014

Un lundi parmi tant d'autres chez ZAZA , le rdv hebdomadaire qu'elle propose et que j'aime beaucoup .. Alors me voici pour la nouvelle année ...
Pour ce lundi , le theme " une nouvelle année , un nouvel agenda "

J'ai un agenda pour mettre mes rdv , et mes heures de boulot , ainsi que d'autres trucs , j'ai des petit cahiers ou je marque aussi pleins d'autres choses , je suis tres cahiers c affreux , mais j'aime ca , et puis j'aime ecrire alors ... Mais c vrai que j'aime avoir un cahier ou agenda avec moi ..

Mais y a quelque temps mon mari m'avais acheté un agenda , magnifique et franchement j'ecrirai jamais dessus lol car il es trop beau ...

Petits cahiers ou j'ai ecrit toutes les adresses internet vu que mon ordi me fais des siennes , ainsi que des adresses et numero ...
Celui là fais partie de ma collection avec mes livres de Twilight étant fan , mon mari m'avais trouvé ce bel agenda et franchement il es super jolie et bien décoré ..
Et toi agenda , carnets electronique ou autres ???
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Lundi parmi tant d'autres

Repost 0
Commenter cet article

madamezazaofmars 18/01/2014 08:47

Les petits carnets c'est super pratiques aussi et jolis en plus

SwettyLux 18/01/2014 08:59

oui c clair merciii

maman geekette 14/01/2014 23:00

Il est magnifique cet agenda et je pense que je ferai comme toi en n'écrivant rien dessus.

SwettyLux 15/01/2014 08:34

oui c clair jecris pas ca c sur lol

labonoccaz 14/01/2014 20:56

coucou c'est vrai qu'il est sublime ;) je savais pas que zaza avait repris les rdv du lundi, j'essaye de venir lundi prochain, un gros bisous

SwettyLux 15/01/2014 08:34

oui elle a repris !! bisousss

MHF 13/01/2014 11:01

Plus d'agenda papier depuis plusieurs années... mais j'aime les carnets aussi ;)
Bonne journée

SwettyLux 14/01/2014 07:42

ok oui les carnets j'aime aussi lol
bisouss