Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #5

20 Janvier 2014, 09:34am

Publié par SwettyLux

J'aime beaucoup prendre des photos , que se soit dehors , dedans , des instants d'un seul regard , des photos souvenirs , des photos qui peuvent en dire long ...

Quand je regarde toutes les photos que j'ai sur mon ordi , ou meme sur les cds , pfiouuu je dis que j'ai interet a vite les sortirs pour faire mes albums car y en a pleins ...

Et depuis que j'ai mon nouveau telephone , je n'arrete pas non plus a prendre les photos , enfin c plutot le tel qui va bouillonner car l'appareil photo est souvent en pause .. lol ..

Et aujourd'hui , j'ai ZAZA , elle nous demande de choisir une photo , une seule de l'année 2013 notre préférée... Mais pour moi y en a bcp mais j'en ai choisir quand meme une , car elle represente bcp pour moi .. Vous allez me dire pourquoi ??

Alors si je devais choisir une photo de l'année 2013 , ca serai celle là ...

Pourquoi cette photo , parce que apres presque 3 ans , pour faire décider mon fils de faire une activité , ca a été super dure .. Il ne voulais pas , voulais rien faire , mais franchement a 6 ou 7 ans tu as envie de faire une activité non ... De faire quelque chose un sport , ou autres non , bin lui ne voulais rien faire ... Alors j'ai laissé passer le temps , et cette année 2013 , il s'est décidé , il a voulu faire du foot , et cette photo , c'est son premier match , premiere tenue de foot , premier jour ou il était super content ....
Mais j'aime ces petits moments ou l'on capture cette photo qui vous suivra toute votre vie , qui vous rappellera ce que votre enfant a fais étant enfant , son loisirs , son sport , sa vie , et franchement je kiffe car ca sera aussi pour moi de bons moments a me rappeller ses instants magiques ...
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

madamezazaofmars 26/01/2014 08:44

Il a choisi la bonne équipe et le bon maillot, bravo ;-)

swettylux 26/01/2014 08:55

merciii :) oui et pur marseillais aussi lol

labonoccaz 21/01/2014 19:07

coucou, hey hey ;) superbe photo ;) un gros bisous

MHF 20/01/2014 09:57

Ce sera un chouette souvenir...
Bonne journée

SwettyLux 20/01/2014 14:24

oui un bon souvenir :)