Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Quoi de neuf les loulous ? #48

9 Janvier 2014, 09:38am

Publié par SwettyLux

Quoi de neuf les loulous ? chez MAMAN POUSSINOU et ANAIS ET SA PETITE VIE
 
Apres 3 semaines , où il n'y avais pas de foot , premiere parce qu'il avais une bonne bronchite , et les deux autres parce que c'était les vacances ...
Hier,  il a repris le chemin de l'entrainement de foot , et a voulu a tout prix mettre son nouveau maillot qu'il a eu a noel ... Et aussi avec sa nouvelle coup de cheveux ...
 
Et je peux dire qu'il a meme voulu dormir avec , mais bon franchement je lui ai dis non car il risquer de plus l'abimer alors il l'a quand meme mis pendant les vacances .. Mais la trainer hier au foot ... Il etait super fier hier ...
Ceci est ma participation a QUOI DE NEUF LES LOULOUS ?

Commenter cet article

B
Son maillot lui va à ravir ! Mon fils est passionné par le football lui aussi. Je pense que c’est son père qui lui a transmis cet amour pour ce sport. :-P
Répondre
S
oh oui ca c sur :)
B
Ah, mince ! Il ne cesse de changer ce petit, hihi. C'est bien - il découvre sans arrêt de nouvelles choses. :-)
S
oui mais depuis il a changé de sport lol<br /> merciiii
L
coucou, excellent !!!! et bravo pour la coupe, comme dirait mon fils &quot;beau gosse américain&quot; (alors va savoir pourquoi il me sort toujours çà , bonne question, il doit peut être idolâtrer les américains et les associer à des beaux gosses, lol, un gros bisous
Répondre
S
oui peu etre lol !!<br /> mercii pour la coupe bisousss