Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #40

14 Février 2014, 10:19am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

Depuis que je suis toute petite je me suis faites percée les oreilles , mais a chaque fois que ma maman me mettais des boucles d'oreilles j'en perdais toujours une , et puis apres c'était a cause du sport du college , et j'en ai plus jamais porté mais la mercredi ma maman m'as fais un jolie cadeau , des boucles d'oreilles créols tres petite pas trop visible et oui parce que je suis pas fan de grosse lol , mais le resultat est super bien et comme ca ma maman est contente aussi lol ... Mercii maman ..

Et puis vu que je voudrais etre un peu plus feminine , voila le resultat on verra ce qui vient apres car deja ca a commencé par la coupe de cheveux de passer du long au court lol et maintenant les boucles d'oreilles qu'est ce qui suivra ?? lol
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

labonoccaz 24/02/2014 10:56

coucou, très jolie créoles ;) ouaouh du long au court pour les cheveux, c'est un pas tu vois que je n'arrive pas à franchir personnellement sinon devenir plus féminine oui c'est quelque chose que j'aimerais franchir actuellement, en fait plus être femme, je me sens encore parfois même à 40 ans trop bloquer pour essayer le tailleur talon (petit talon hein lol) mais bon il faut y aller petit à petit des bisous

swettylux 24/02/2014 13:37

oui c clair moi jy vais petit a petit !! etape par etape !!
mais tikiete pas tu y arrivera bisouss

cindy bouchez-roussel 18/02/2014 00:02

elles sont jolies ces créoles :)
bizoux, cindy
http://leblogdecindy83.blogspot.fr/2014/02/la-minute-de-bonheur-27.html

swettylux 18/02/2014 07:40

merciiii bisouss

Chrystèle 14/02/2014 15:36

Bonjour Swetty
Merci ma choupinette pour mon anniversaire. Aucune raison que celles-ci seront perdues ! Après le court le long eh bien quoi après tu demandes ? Des pantalons aux jupes...
Je te fais des gros bisous et te souhaite un bon WE
Chrystèle

swettylux 14/02/2014 19:24

alors oui pantalon des fois jupes ou robes plutot mais peut etre un peu plus feminin llol
bisousss
de rien pour ton annif :)

maman geekette 14/02/2014 14:58

Elles sont très jolies: les créoles: je trouve que c'est mieux pas trop grosses.
Bisous

swettylux 14/02/2014 19:23

oui c petit et pas trop gros nikel lol
bisousss