Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les défis du Jeudi => PEAU

27 Février 2014, 10:47am

Publié par SwettyLux

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA
La peau fais partie de notre corps , est souvent elle es attaqué , attaqué par les vergetures quand on es enceinte ou meme parce qu'on perds trop de poids ou qu'on en reprend les vergetures se font voir , oui c mon soucis avant meme d'avoir mon fils j'avais eu un soucis de santé et j'avais pris et perdu du poids , alors on apparu , mais la quand je suis tombé enceinte , elles sont arrivés en masse , la gyneco m'avais donné un traitement mais ca n'a rien fais , alors oui je vis chaque jour avec ses vergetures qui des fois me font mal car ca a changé mon corps ..

Comment vivre avec ses vergetures ?
Parfois, les vergetures peuvent littéralement nous gâcher la vie. Le secret du bonheur est parfois d'accepter son état, même avec quelques vergetures, comme en ont toutes les femmes après 30 ans. Ce problème disparaîtra si vous acceptez votre corps, que vous vous débarrassez de vos complexes. C’est la méthode la moins chère, et 100% efficace pour se débarrasser de ses vergetures !

Alors oui souvent je me pose la question , est ce qu'il faut accepter son corps comme il est biensur on a pas le choix et puis ca fais partie d'avoir donner la vie meme si des fois je regrette de ne pas avoir fais plus attention a ma peau ...

Mais j'ai aussi un soucis j'ai un probleme sur la peau des taches blanches qui sont apparu sur mon ventre , des taches qui ne partent pas malgres les traitement , la visite chez le dermatho , rien y fais alors ca m'enerve un peu car j'ai une peau tres mate et on voit bien les taches blanches , je n'arrive pas a m'en debarrasser j'ai pris des traitements rien n'y fais alors oui je vais encore retourner voir un dermatho mais un autre pour avoir un autre avis car elle a meme pas su me dire ce que j'avais rééllement super le dermatho non pfff ..
 
Alors oui je vais prendre plus soin de ma peau car il le faut c'est primordial, alors les filles faites attention a votre peau sinon vous le regretterez par la suite , j'en suis le cas je n'ai pas fais attention a moi et j'en paye le resultat maintenant ..
Ceci est ma participation au DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article

S
J'espère qu'ils trouveront vite une solution !
Répondre
S
oui je l'espere aussi :) merciii bisouss
M
Ah ces problèmes de peau, ils arrivent à l'adolescence et peuvent parfois nous pourrir la vie.
J'espère que tu trouveras une solution pour ces tâches blanches.
Répondre
S
oui je l'espere aussi merciii
bisouss