Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #51

23 Mai 2014, 16:47pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

Depuis que loulou a commencé le foot , il es a fond sur les ballons , et quand nous sommes allées en espagne et il avais acheté un ballon mais malheureusement en jouant le ballon est passé sous une voiture , alors son copain lui en a offert un autre et le résultat, il l'a tout le temps avec lui , et il a hate de l'essayer , demain il a un tournoi et vu que c long il risque de l'embarquer avec lui pour jouer lol ...

Et je crois que j'ai pas fini d'en voir des ballons dans la maison .. Mais c'est la premiere année qu'il fais en foot , il a deja 4 medailles , et il a fais d'enormes progres alors je pense que l'année prochain on n'y retournera car il s'est fais des copains et j'aime le voir comme ca , il es content d'y aller et s'amuse comme un fou ...
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

C
les garçons et le ballon rond, c'est toute une histoire ^^<br /> bizoux, cindy
Répondre
S
oh oui c clair lol bisousss
M
ça se sent que ton loulou est un passionné et si ça se trouve, tu as un futur champion chez toi :)<br /> Bisous
Répondre
S
passionné oui a fond mais apres tout depend si il change pas quand il sera grand !!<br /> mais pour le moment il es bien au foot <br /> bisouss