Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #52

30 Mai 2014, 09:55am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

Ma maman m'a offert une belle paire de chaussures ouverte en savant que je suis pas tres talons l'été je suis plutot tongs mais la j'ai craqué sur ces belles chaussures et du coup ma mere m'a dis je te l'ai prend comme ca tu pourra aussi les mettre pour le bapteme !! Une pierre de coup et surtout que j'y suis bien dedans pas trop haute , pas dure du tout j'aime lol ...

Et en plus samedi on retourne faire un peu les magasins car je me suis trouvé un joli short pour aller avec et d'autres trucs , moi qui été pas fan de chaussures ouvertes meme les tongs je crois que la j'y suis en plein dedans mdr ...
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
Elles sont chouettes et les chaussures à plateformes sont très confortables!<br /> Bisous
Répondre
S
oui mais c vrai que j'avais peur qu'elle soit trop haute mais non <br /> impec lol bisousss