Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Samedi , je lis #8

17 Mai 2014, 08:17am

Publié par SwettyLux

Aujourd'hui , comme tous les samedi chez VIRGINIEB , mais ca va etre different parce que je vais pas parler des livres que je lis mais ceux de mon fils !!

Lui qui adore lire , nous lui avons acheter un nouveau genre de livre les MANGAS , sur INAZUMA ELEVEN GO , un livre sur le foot biensur lol ..

 

Il a été conquis par le style de livre , il les as meme deja finis alors oui va falloir que j'achete la suite lol .. Une série qui passe a la tv et qui es devenu un livre de quoi faire plaisir a mon fils ... Une nouvelle collection de livre qui commence bientot il en aura plus que moi mdr .. Sur ceux bonne journée ..
Ceci est ma participation au SAMEDI , JE LIS

Commenter cet article

M
Mes garçons lisent bcp de manga aussi ;)<br /> Bon dimanche
Répondre
S
moi il commence mais je crois que j'ai pas fini lol<br /> bisouss
V
je t'avoue que je n'y connais rien en manga...merci pour ta participation !
Répondre
S
oui c comme de la bd de toute facon lol bisouss
C
Un petit coucou en passant, merci de l'info, mais je ne suis pas trop BD, mais il faudrait que je m'y mette !!!!!!!
Répondre
S
lol bisousss