Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Une photo particuliere ..

6 Mai 2014, 07:55am

Publié par SwettyLux

Chez Virginie B .. Elle nous demande si on devais choisir une photo en particulier que tu aimerai faire developper ca serai laquel ..

Biensur malgres toutes les belles photos que j'ai et franchement j'en ai pleins et je dois imperativement les developper car j'aimerai commencer mes albums photo mais j'en ai une que j'aimerai bien sortir ...

Une qui représente biensur mon fils , mais dans une position que j'ai toujours adoré ..

Cette photo date un peu mais je l'ai toujours trouvé trop belle ..
Ce petit regard de coquin , je l'aime .. Il es vraiment trop beau ... C'est une photo que j'avais prise moi et franchement je suis bien contente du résultat car c une photo coup de coeur .. Que j'aimerai aussi agrandir par la suite ...
Ceci est ma participation chez VIRGINIEB ..

Commenter cet article

labonoccaz 08/05/2014 23:41

coucou, oh oui, elle est sublime ;) je l'agrandirais aussi ;) des bisous (j'ai enfin retrouvée une connexion décente, j'avais eu un virus une increditbar qui me bloquait tout ;)) je vais revenir à nouveau plus souvent (enfin si je suis pas occupée là où tu sais lol) des bisous

swettylux 09/05/2014 09:53

ok superr , oui tinkiete pas lol bisousss