Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un projet un peu fou #365virginieB #25

22 Juin 2014, 07:51am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Un projet un peu fou que VirginieB nous as proposé et j'ai eu envie de participer avec plaisir ...
Mon petit récap de la semaine le voici :
16. Ma chienne qui me boude , elle veut pas etre prise en photo
17. De bons abricots pour faire de la confiture mais j'en ai piquer pour en manger hihih
18. Mon fils , mon homme , les deux amours de ma vie ...
19. Du linge encore du linge ca ne s'arrete pas ...
20. Spectacle de fin d'année de loulou , une soirée geniale chez ma copine et en rentrant petit calin avec la fifille ...
21. Une journée tres chaude , alors quoi de mieux qu'un bon bain avec mon petit coeur ..
22. Journée en famille , on part a la mer et on va visiter le sequarium (photo a venir )...
Ce fut une semaine simple , doucement , une semaine en prevoyance du spectacle de fin d'année de loulou , on sent la fin de l'année pour loulou .. Allez je vous souhaite une bonne journée et des bisousss
Et toi ta semaine belle ou pas ?

Commenter cet article

D
moi aussi j'ai fait de la confiture d'abricots la semaine dernière... un délice !
Répondre
S
:)
M
hummm les abricots ... la piscine ... tes amours une belle semaine !
Répondre
S
merciiiiiiiii :)
G
pour moi ce sera biscuits aux abricots aujourd'hui! ..c'est vrai que ça donne envie!<br /> bon dimanche!
Répondre
S
mercii oui ca donne envie :)
V
mmm ça donne envie tes photos, les couleurs de l'été qui envahissent nos écrans ! bisous
Répondre
S
oh oui a fond dans l'été lol !! bisouss
M
C'est une belle semaine mème si ta chienne t'a boudé lol<br /> Gros bisous
Répondre
S
oui une vilaine lol mdr<br /> bisouss