Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un projet un peu fou #365virginieB #28

13 Juillet 2014, 10:25am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Un projet un peu fou que VirginieB nous as proposé et j'ai eu envie de participer avec plaisir ...
Mon petit récap de la semaine le voici :
7. Loulou en train de construire quelque chose avec ses legos..
8. Ma belle pepete en mode photo pas toujours facile car elle aime pas ca lol
9. Loulou en train de faire sa liste de noel , oui oui on en ai quand meme loin encore de noel non lol.
10. Il s'est amusé a faire des conffetis et de les lancer en lair et me dire vive le carnavl euh oui mon fils mais c deja passé et maintenant tu va ramasser lol
11. Petit pause grimace parce qu'il en avais envie lol
12. Petit tour dans les magasins, mon homme m'a acheté ma housse d'ipad trop happy ..
13. Petite baignade rapide car elle était quand meme un peu fraiche !!!!
Premiere semaine de vacances, pour notre part un peu ennuyante pas grand chose a faire vu que mon homme bossais , alors pas facile de faire quelque chose , et pas d'activité a faire , loulou s'est quand meme bien occupé , mais une semaine qui es passé assez rapidement ...
Et toi ta semaine bonne ou pas ?

Commenter cet article

V
une belle semaine ! bises
Répondre
S
merciiiii bisous