Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #61

5 Septembre 2014, 13:46pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
-----------------------------

Loulou a repris le foot mercredi et pour dire il a bien repris car c'était autre chose plus intense que l'année derniere , c'était hallucinant et loulou a bien aimer meme si il était fatigué apres .. Mais c'est vrai que de changer d'un demi terrain a un grand terrain c pas la meme chose , deux fois plus de fatigue !!! Mias franchement un bon entrainement et j'ai bien aimer ... Et hier en ce levant loulou m'a dis maman j'ai mal aux jambes , et oui la reprise est quand meme un peu dur mais rassurez-vous aujourd'hui il va bien mieux !!

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
ça va lui faire du bien de reprendre le sport mème s'il faut s'adapter eu nouveau rythme.<br /> Bisous ;)
Répondre
S
oui ca lui fais du bien !! merciiii bisouss