Maman de 2 enfants , un prince et une princesse .. Mon bonheur de chaque jours , mon oxygène , ma vie , mon sang, mes bébés.
Des histoires du partage de notre vie , un petit bout de moi , un ptit bout d'eux ...
Et si on parler de l'automne, de ce que cette saison évoque pour vous : des odeurs de balades en forêt? des noisettes, noix, châtaignes ramassées? des feuilles que l'on fait sécher? des gros pulls que l'on sort du grenier et des bottes enfilées? des flaques dans lesquelles on saute comme les enfants? des goûters au chocolat chaud avec les joues rougies par le vent frais?
L'automne est là , l'automne se fais sentir , le froid est arrivé surtout la nuit et le matin , les feuilles sont tombés , enfin on va dire que c'est pas tellement l'automne qu'on attendait car jusqu'a maintenant on a quand meme de belles journée encore ensoleillé malgres le froid la nuit .. Mais est ce que cette saison me convient ???
● je l'aime parce que la chaleur n'est plus au rdv et oui je supporte de moins en moins la chaleur meme si le froid aussi mais je prefere le froid que la chaleur lol mais j'aime quand meme le soleil je suis du sud lol ...
● c'est un moment ou on ressort les couette et qu'on se faufile dedans avec un bon livre hum j'adore ...
● avant l'automne était une belle saison on pouvais voir de magnifiques paysages de cette saison automne , aujourd'hui je sais pas chez vous mais ici y a rien c mort c neutre ..
● parce que c'est le moment de ressortir les boissons chaudes en famille , amis ..
● il es tant aussi de rallumer les chauffages , de se blottir sur le canapé avec les plaids ..si j'avais une cheminée je me serai mise devant avec un bon livre hihihi
● sortir les pyjamas longs , les manteaux , les echarpes (trop cool je vais pouvoir mettre mes nouvelles lol ) ..
L'automne est quand meme une belle saison , magres que au jour d'aujourd'hui les saisons sont pas tellement dans les dates , car on a quand meme eu un automne bien chaud , encore en tee shirt , et meme les feuilles sont pas terribles ... Allez en tout cas la nuit est tombé , je vais me blotir sur mon canapé bon pas avec de plaid lol pour aller regarder la tv .. Bonne soirée , des bisous a tous et toutes ..
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES
Faut monter en Normandie, je te promets qu'on met déjà les blousons et que les joues sont déjà bien rouges le matin !<br />
ceci dit le bon livre sous la couette ou devant la cheminée j'adore!
euh je veux du froid mais pas trop quand meme lol<br />
oui trop bon lol des bisouss
Qui suis-je ?
Je suis maman de 2 enfants , un prince et une princesse .. Mon blog représente ma vie , nos aventures , nos joies , notre bonheur .. Je partage avec vous mon univers de maman ! Des instants de bonheur , parfois de tristesse mais c'est mon livre a moi !! Alors je te souhaite la bienvenue et bonne lecture
Pour me suivre :
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Commenter cet article