Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Un projet un peu fou #365virginieB #46

16 Novembre 2014, 18:47pm

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Un projet un peu fou que VirginieB nous as proposé et j'ai eu envie de participer avec plaisir ...
○●○●○●○●○●○●○
Ma semaine se resum a un seul mot MALADE....
10. Ausssitot levé , aussitot recouché avec de la fievre et direction la pharmacie , le stock de medoc ..
11. Malade mais s'amuse quand meme avec la chienne lol ..
12. Pas de foot , mais une fifille qui me surveille vu que je suis malade aussi ..
13. Direction chez le medecin pour moi mais aussi pour loulou car ca a empirer bronchite pour lui et moi un virus qui encombre les bronches !
14. Je crois que le lit nous as attendu lol au chaud avec loulou ..
15. Et oui parti avec son tonton , car nous on es allé faire les achats de noel et on a presque fini youpiiiii ..
16. Journée chez mes parents , et il y avais un marché artisanale , loulou a poser avec la vache mdr mdr ..
 
Comme vous le voyez la semaine a mal commencé mais loulou va mieux , il reprend l'ecole demain, moi ca va un peu mieux mais je tousse encore un peu ... Mais sinon tout va bien .
Allez je file faire le repas !! des bisouss
 
Et toi ta semaine ?

Commenter cet article

M
J'espère que vous serez tous guéri pour cette nouvelle semaine ...
Répondre
S
oui ca va bcp mieux !!! bisousss
L
coucou, oh mes pauvres ;( pas cool cette semaine alors .....te souhaite donc une très bonne meilleure semaine à venir ;) des bisous guérisseurs ;)
Répondre
S
oui j'espere qu'elle sera meilleure lol moi ca va un peu mieux <br /> loulou lui ca va !! des bisousss