Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Wishlist Noël.. #1

14 Novembre 2014, 09:32am

Publié par SwettyLux

Noel approche a grand pas , ce qui veut dire qu'il faut s'occuper des cadeaux de Noel..
Sachant que mon fils n'y crois plus , je fais quand meme la liste , que je fais passer a la famille , et ils prennent ceux qui veut ...
Mais aussi parce que cette année il ouvrira ses premiers cadeaux le 24 au soir quand les 12 coups de minuit auront sonné .. parce qu'on sera chez mes parents ...
Et biensur le 25 au matin , il pourra ouvrir les cadeaux a la maison ..
Du coté de ma famille il va avoir :
Le nouveau robot powers rangers , une petite voiture de tortues ninja , plus un lego chima ca sera du coté de mes parents , et les grans parents ..
Un paire de rollers que son tonton lui avais promis ..

Et par nous , déjà il va avoir une tablette , parce que j'en ai marre qui pique la mienne lol , non je rigole mais je pense qu'il es en age on verra bien lol ..
Puis on va lui prendre un gros tortues ninja , un avion de Plane ,et peut etre un ou deux trucs de powers rangers a voir ...
On va essayer de finir de boucler tous ses cadeaux la semaine prochaine , parce qu'apres faut que je m'attaque a la famille et la bin j'ai quelques idées mais faut que je voye lol ..
Et toi tu as commencé la liste de Noel ?

Commenter cet article

L
hey hey, pas encore fait de wishlist mais bientôt ;) je n'ai pas encore commencé quoi que ce soit pour les cadeaux noël pas de sous jusqu'à la paye, j'ai payé lon dentiste et çà fait plutôt mal lol, polo n'est pas trop exigeant, ce sera surment des fringues et/ou le dernier fifa sur xbox, le petit, heu, je crois qu'il croit encore au père noël lol, tout tourne autour de la xbox, casque, jeux, xbox one, un nouveau tel, des tenues de basket des équipes sportives américaines.....heu, cette année, le papa noël est tellement raid qu'il ne passera que pour eux et les filleuls (j'en ai quand même trois, lol) de gros bisous ma belle
Répondre
S
oui c sur pas facile !!<br /> bon courage alors bisousss