Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #75

26 Décembre 2014, 12:48pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Parce que hier , loulou a ouvert tous ces cadeaux, et qu'il a eu la surprise d'avoir la PS4 chose qu'il n'avais pas demandé mais c'était un petit plus , et du coup il a eu son jeu de skylanders et aussitôt branché aussitôt il joue lol , il était super heureux.. Et pour moi mon ptit bonheur ce magnifique pendentif offert par mes parents , que j'attendais depuis quelques années ..

Il est a moi , et je le kiffe grave lol ... Mercii a mes parents ...
Ceci est ma participation a  LA MINUTE DE BONHEUR 

Commenter cet article

maman geekette 01/01/2015 22:06

Il a du ètre super content ton loulou en découvrant sa surprise.
Ton pendentif est très original.
Je te souhaite une belle année pour 2015 entourée de ta famille.
Bisous

swettylux 02/01/2015 09:53

oui grave :) mercii !!
je te souhaite a toi aussi une belle année 2015
des bisouss

Bernieshoot 27/12/2014 07:13

Des vrais moments de petit bonheur

swettylux 27/12/2014 07:19

oh oui :) merciiii