Lundi parmi tant d'autres #30

Publié le 22 Décembre 2014

Et si on parlait cadeaux? Etes-vous à jour dans ceux que vous devez faire? et votre liste? elle a été envoyée? vous sentez-vous l'âme d'un enfant en imaginant le moment où vous déballerez les vôtres? à moins que votre petit bonheur c'est de voir ceux que vous avez faits déballés? Vous nous racontez?

Themes proposés par ZAZA et ALICE

A 3 jours de Noël , je peux dire que tout est prêt ... Les cadeaux sont tous emballés , tous planqués jusqu'au jour J ...
Tout ce qui es emballé , c'est pour lui , non non pas du tout pourri gater lol , mais bon c des grosses boites alors du coup y a pas grand chose non plus , il es beaucoup sur les lego alors du coup il a deux grosses boites , et le reste c des trucs simple ..
Pour nous cette année avec mon homme , il m'a déjà offert mes cadeaux oui oui mon jolie bague et mon sac ... pour lui sachant pas ce qu'il voulais je lui ai pris des trucs pour la voiture , et en plus de ca en janvier c'est son anniversaire alors franchement je bloque totalement lol ..
Pour ce qui est de la famille , j'ai quand meme trouvé ce que je voulais et j'en suis contente , mes parents une box pour un weekend comme ca ma mère profitera pour ce reposer un peu ..
Voila et pour le reste bin on verra le jour J lol ...Mais cette année , on s'est bien débrouillé je suis contente .. Maintenant plus qu'a attendre le jour J ...
Sur ceux je vous souhaite une belle journée et je vous souhaite un tres joyeux noel si je repasse pas .. des bisous a tous et toutes
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Lundi parmi tant d'autres

Repost 0
Commenter cet article

alice 22/12/2014 12:04

Joyeux Noel aussi à vous!
J'adore aussi savoir ce qu'il y a dans les paquets :)
c'est vrai que pour les enfants les emballages sont énormes et le contenu souvent plus petit, mais c'est ce qu'ils aiment:!

swettylux 22/12/2014 17:37

hihihih !! oui c ce qu'il aiment !!
des bisous et bonne fetes a vous aussi

MHF 22/12/2014 11:18

Bonnes fêtes à vous.... Profite bien

swettylux 22/12/2014 17:37

a vous aussi des bisousss