Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

4ème semaine... Projet #365virginieb2..

25 Janvier 2015, 09:30am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Etre dégouté parce que mes mains sont devenus pire qu'avant , fatigué de tout ca , un gros ras le bol mais mardi j'en saurai plus ..
Ce fut quand meme une bonne semaine pour moi , aller commander le gateau d'anniversaire de mon homme .. Profiter de petits moments dehors ...
19. Un gros ras le bol , mes mains sont devenu de plus en plus pires que la derniere fois , alors vivement mardi que je sache a quoi c'est dû car j'en ai marre ..
20. Un moment de tranquilité de mes fifilles avant la tempete mdr
21. Un bon hamburger maison j'en avais trop envie lol
22. Apres l'école petite pause au jeux pour loulou , il s'éclatent avec sa copine ...
23. On es allé chercher loulou a l'école a fond la pepete lol
24. Anniversaire de mon cheri , souffle ses bougies avec son fils
25. Un dimanche beau et de bons moments !!!
 
Et toi ta semaine ..ca se passe ici aussi VIRGINIEB

Commenter cet article

A
que se passe-t-il pour tes mains ? en tout cas, je vois un beau gâteau d'anniversaire et un chien qui aime sortir !
Répondre
S
pour mes mains je sais pas je suis en train de faire des test !!<br /> oui meme bon le gateau !!!
Z
Punaise j'avais déjà envie d'un hamburger avant mais là !!! bonne semaine
Répondre
S
je t'ai donner envie lol
V
bon anniversaire à l'homme !
Répondre
S
mercii :)
B
bon anniversaire à Monsieur alors !
Répondre
S
merciiii :)
M
Bon anniversaire à ton chéri alors et bon dimanche...
Répondre
S
mercii pour lui :)