Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Vacances#1.. Projet #365virginieb2..

15 Février 2015, 09:28am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Première semaine de vacances , un peu calme , un peu tranquille , un peu de repos , mais aussi des moments de joie , de sortie , de repas ... Meme si des fois les journées étaient un peu longue on profite des vacances avec loulou car l'homme lui travaille ...
9. Il es passé sur le midi libre du village ou il fais son foot avec notre petite boule de poils , j'étais super contente ..
10. Le frère et la soeur se retrouvent un moment de jeux ensemble ..
11. Ballade avec les deux pour aller voir loulou joué au foot ..
12. Une envie un bon repas cote de porc sauce et du riz miamiam trop bon lol
13. Je te tire , tu me tire , tous les deux ensembles ca donne des moments de joie lol et d'éclats de rires ...
14. Parce que j'en avais marre de sa coiffure alors son tonton lui as raser la tete enfin pas tout mais c mieux comme cela non vous croyez pas il fais plus petit mec ...
15. Dimanche sous la pluie , mais les bébés se sont régalés et bien cracra lol
 
Ce fut une belle semaine quand meme , on attaque la deuxieme semaine des vacances alors je vous fais plein de bisous et bon dimanche ..
Et toi ta semaine ?? ca se passe aussi chez VIRGINIEB

Commenter cet article

A
Les chiens ont pu bien se promener et jouer avec leurs petits maîtres !
Répondre
S
oh ouiiiiiii
B
génial de faire un tel projet, tes photos sont bien
Répondre
S
merciiiii :)
J
Tes chiens sont trop beaux !!! j'adore mais ça doit demander beaucoup d'énergie !! bonne semaine
Répondre
S
alors y en a qu'un a mois sur les deux bebes lautre c celui de mon frere !! oui ca demande de l'energie mais j'aime !!! des bisouss