Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

11 ème semaine ... Projet #365virginieb2

15 Mars 2015, 09:59am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Une semaine qui avais bien commencé et qui fini avec un loulou malade .. Mais des petits moments de bonheur , un essai gateau réussi , une nouvelle paire de chaussures , un selfie de moi meme si je n'aime pas les photos lol , et surtout SURTOUT ,mon rdv chez un dermatho encore une fois et avoir un traitement pendat un mois .. Et aussi un cadeau d'anniversaire a l'avance pour loulou .. Et continuer à soignez mon fils car c pas encore ca .. grrrr
9. Direction l'ecole , lui et elle ensemble tous les deux .
10. Un essai gateau au nutella réussi , on s'est régalé .
11. Un selfie de moi et bb junky , je l'aime quand même cette photo meme si j'aime pas les photos lol .
12. Nouvelle paire de chaussures pour loulou .
13. Mon rdv chez la dermatho , creme , et analyse brrr
14. Cadeau d'anniversaire a l'avance de son tonton et sa mamie , en mode roller
15. Un dimanche sous la pluie, les bébés eux se sont régalés , bien trempés , bien pourris mdr
Une semaine assez bonne malgrès la fievre de loulou , ca se passe aussi chez VIRGiNIEB

Commenter cet article

J
Tes chiens sont magnifiques ! et ce gateau hmmm
Répondre
S
mercii !!
le gateau un vrai regale lol
L
coucou ;) chouette semaine à part la fièvre et ton allergie aux mains, j'espère que cette fois ci la crème sera la bonne ;))) trop trop joli bb junky des bisous
Répondre
S
oui j'espere aussi pour la creme bon ca a lair de marcher un peu on verra au fil des semaines !!
mercii pour bb junky lol des bisouss
A
J'espère que ton traitement va te réussir ! j'aime bien le rythme, un peu pour moi, un peu pour lui !
Répondre
S
oui je l'espere aussi merciiii
J
Allez c'est bientôt fini l'hiver et ses microbes :)
Répondre
S
oui c clair vivement lol
Z
Jolie semaine malgré les microbes ! Trop beau ton chien !!
Répondre
S
mercii c le chien a mon frere moi j'ai la soeur lol !!