Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

13 ème semaine Le Cap... Projet #365virginieb2

29 Mars 2015, 09:22am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Cette semaine aura été detente en dessinant , preparation des 10 ans de mon fils , des instants avec les bebes chiens , et le jour J tant attendu par loulou .. place aux photos ..
23. Un gros calin avec bebe junky , tous les deux ils s'adorent ..
24. Un instant de détente , dessiner , sans stress jadore ..des livres acheté par ma maman
25. Une belle complicité tous les deux un petit moment avec mamie ..
26. Bonjour je suis bien tranquille sur le canapé lol
27. Mon repassage finir la semaine comme cela et etre tranquille pour le weekend .
28. Jour J bon anniversaire mon bebe et oui tu as 10 ans , le magnifique gateau que papa ta fais pour ce jour ..
29. Dimanche ,au soleil , on preofite ... Mes deux petits mecs
Une belle semaine , un cap de passé pour mon bébé , alors on va continuer aujourd'hui , faut aussi que j'aille voter !! alors je vous dis bon dimanche ! des bisous
Ca se passe aussi chez VIRGINIEB

Commenter cet article

labonoccaz 29/03/2015 21:31

coucou ma belle ;)
très jolie semaine ;) je n'ai pas pu finaliser ma petite carte d'anniv pour kyle mais je te la ferais un peu plus tard, j'ai été peu connectée grosse rhino et beaucoup d'heures de boulot mais je reviens très vite des bisous et encore un bon anniversaire à kyle ;)))

swettylux 30/03/2015 10:42

tinkiete pas ma cherie c pas grave !! des bisous et merciiii

Bernieshoot 29/03/2015 11:19

une semaine de plus
a voté

swettylux 30/03/2015 10:43

oui a voter lol

MHF 29/03/2015 11:07

Bon dimanche à toi, je vais aussi voter ;)

swettylux 30/03/2015 10:43

mercii bisouss