Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => FLEURS

19 Mars 2015, 11:41am

Publié par SwettyLux

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA
J'adore les fleurs ...
Mais le soucis c'est que je les tiens pas dans cette maison...
Alors j'en achete plus .. J'attends de déménager pour pouvoir embellir ma maison de fleurs ..
Mais surtout essayer de faire des petits compots ...
Et j'ai craquer sur une compots comme cela :
Avec d'autres fleurs peut etre mais je trouve ca super beau .. De quoi embellir chaque endroit de la maison non ... Et surtout pouvoir enfin remettre des fleurs dans la maison , car sans fleurs , c'est un peu triste lol ..
Ceci est ma participation aux DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article

M
J'aime beaucoup ces petites compositions aussi. Perso, je ne peux pas avoir de fleurs chez moi alors j'ai des dizaines de plantes vertes, c'est moins joli mais ça ne me donne pas de migraines!!
Répondre
S
ah oui je comprend c sur !!!<br /> des bisouss