Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

20 ème semaine ... Projet #365virginieb2

17 Mai 2015, 10:46am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Ce fut une belle semaine , et surtout on es parti voir nos amis en Haute - Savoie , que du bonheur oui oui , je crois que je suis super heureuse ...
11. Les inséparables encore ..
12. Mon bébé junky en mode au volant , attache ta ceinture mon bébé lol
13. Tranquille posé sur le nouveau salon de jardin a ma maman offert en avance pour la fete des meres ..
14. Mes deux amours , ma vie , mon bonheur , ma joie ..
15. Passage au coiffeur , trop beau mon bébé
16. Départ pour la Haute Savoie , chez nos amis , loulou aux anges .
17. Retour a la maison , mais retrouvailles des bebes avec leur maman ( a gauche la soeur de notre pepete , et a droite sa maman et au milieu la notre )..
Oui de belles photos et de bon moments .. Jadoree
Et toi ta semaine ? Chez VirginieB

Commenter cet article

J
Quelle chouette semaine ! et tes chiens <3 j'adore bises
Répondre
S
mercii oui une belle semaine c clair <br /> des bisous