Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

26 ème semaine ... Projet #365virginieb2

28 Juin 2015, 15:25pm

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Une superbe semaine qui s'est fini avec les resultats du passage au CM2 de mon fils , des photos de mes bébés d'amour ,et un weeked au soleil , riviere bonzette et aussi on a bien cramer avec loulou lol ...
22. Nouvelle coque de telephone , du coup c'est mon homme qui me l'as piqué .. lol
23. Ca sent la fin il ramene des affaires de l'ecole
24. Un mercredi chez mamie , il s'amuse comme d'habitude avec bebe junky
25. Résultat il passe au CM2 youpiii trop happy
26. Mon bebe junky il es trop beau .. comme dab
27. Ensemble freres et soeur , les inséparables ..
28. Mon fils , mon bébé a la riviere , il a bien cramer lui aussi ..
Voila une semaine qui se termine , derniere semaine d'ecole et apres c'est les vacances , allez vite vite car mon homme aussi est en vacances ..Des bisous
Et toi ta semaine ?? chez VIRGINIEB
 

Commenter cet article

J
Félicitations pour ton grand !!!! je comprends tout a fait que tu sois heureuse ... tes photos au bord de la rivière me font envie !
Bonne semaine
Répondre
S
mercii pour mon grand :)
ouep c super cool cette riviere pas bcp de monde et c reposant
des bisouss
L
Elles sont jolies ces photos! Ton fils est vraiment mignon! Et j'adore tes chiens! Bisous
Répondre
S
merciiiiii :)