Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #48

1 Juin 2015, 12:13pm

Publié par SwettyLux

Evoquer la fête des mères : qu'avez-vous offert à la vôtre? que vous a-t-on offert? ou quel est le souvenir inavouable (un collier de pâtes, une boite de camembert peinte? un dessin Pokemon?) de cadeau offert ou reçu?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

Cela fais deux ans , que a l'école ils ne font plus rien , alors mon fils m'achete des fleurs , l'année derniere cété une rose et cette année j'ai eu droit a une belle orchidée bleu .. Il es allé la chercher hier matin avec son papa , et fier en rentrat de me l'offrir et me dire bonne fete maman.
Et pour ma mère , on lui as offert un salon de jardin , elle en revais un alors avec mon frere et mon pere on lui as offert .. Et je l'ai teste lol ...
Mais sinon la journée fut assez bonne pour cette fête des mères , un bon repas en famille, malgres que loulou était au top de sa forme ( insolation du au tournoi de foot) , mais on a passer une excellente journée ... Mercii mon amour pour cette magnifique orchidée ...
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

L
coucou ma chérie, pas participé au lundi parmi tant d'autres car la fête des mères ....heu comment dire, mon grand pas là, le petit enfin l'ado juste pour le pique nique car après concert de soprano avec ses potes donc pas fait grand chose ;) bon j'ai fais plaisir à ma maman à moi c'est le principal ;) des bisous
Répondre
S
oui c sur je te comprend ::<br /> le principale c ton petit plaisir avec ta maman <br /> des bisouss
A
ben dis donc je ne savais pas que ça existait des orchidées bleues!<br /> c'est super beau!
Répondre
S
oui mais c'est de la peinture <br /> mais elle es belle :)
V
Superbe ce bleu... Pas top l'insolation par contre...<br /> <br /> Bonne semaine...
Répondre
S
non c clair l'insolation affreuse lol<br /> merciiii
M
C'est chouette de passer une belle journée comme celle là...
Répondre
S
oui c clair merciii