Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #50

15 Juin 2015, 10:31am

Publié par SwettyLux

rendez-vous à l'aube pour un petit déjeuner party ! salé? sucré? fromager? comment vous l'aimez? comment vous le dégustez?

Si je te dis que je ne prend jamais le temps de prendre un bon petit dej , car on dit souvent que le repas du matin est tres important , bin mois ICI , y en a pas , un petit café et ca suffit ..
Mais quand je suis en vacances chez ma mere , je prend le temps de dejeuner , mais c'est rare  , je n'arrive pas a manger .. Si je prenais le temps ca serai bien aussi NON .. Mais pour un bon petit dej si je devais mangé , ca serai : croissant , pain au chocolat , fougasse , confiture , beurre , pour un bon petit dejeuner .
Mais le matin , mon rituel , ma tasse de café , j'ecoute la musique , et je joue a mon ipad , apres je vais reveiller mon fils , qui lui file s'habiller et apres dejeune enfin quand il en a envie ce qui m'enerve des fois car je voudrais qu'il mange .. Mais oui il faudrai que j'arrive a prendre mon petit dej avec mon fils pour que moi et lui nous puissions mangés quelque chose ..
Et toi tu dejeunes ou pas ??
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

A
ha ben tu l'as la solution ! prendre le petit déjeuner tous les deux, ensemble :)
Répondre
S
oui c clair :)
M
Il faut montrer l'exemple ;) <br /> Bonne journée
Répondre
S
oui c clair des bisouss