Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

28 ème semaine ... Projet #365virginieb2

12 Juillet 2015, 11:17am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Premiere semaine de vacances , une bien bonne semaine , des sorties , de la piscine , des visites , et revoir ma copine , ainsi que fin de soirée dans la famille de mon homme .. Une chouette semaine qui se fini bien ...
6. Petit moment de piscine avec mon fils :)
7. Petite sortie avec mon amie et ses filles , les loulous étaient bien mouillés mais ils se sont régalés ..
8. Nouvelles chaussures pour l'été , un gros coup de coeur pour les deux :)
9. Notre sortie famille a OK CORRAL , que du bonheur , une belle journée ..
10. Mon instant de piscine a moi seule hihihih
11. Loulou devant le stade velodrome , il est HAPPY
12. Je suis aller revoir mon amie LABONOCAZZ , une superbe journée mercii encore a toi et apres on es aller chez la marraine a mon homme finir la journée ...
 
Je crois que j'ai adoré cette premiere semaine de vacances , et en plus il y aura peut etre des nouvelles choses d'ici cette semaine , alors croisez les doitg pour moi svp ...
Et toi ta semaine ?? Chez VIRGINIEB

Commenter cet article