Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #55

20 Juillet 2015, 10:24am

Publié par SwettyLux

Après l'apéro, il est temps de passer au plat de résistance avec les plaisirs de saison. Alors, en été, y'a quoi au menu? les crevettes pêchées? les salades à foison?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

L'été , ici , c'est plutot salade froide , des salades de concombres , des salades de pommes de terres haricots verts tomates , ou alors des salades de tomates , ou salade de riz , salades de pates..
L'été , je ne mange pas bcp de viandes , c'est plutot salades , sinon les grillages aussi saucisses poulet , merguez , brochettes ..
Je fais aussi des piques niques car bien souvent je n'ai pas envie d'allumer le four , vu la chaleur qu'il fais deja lol , mais j'aime des fois faire des cakes , sinon je fais aussi salade vertes avec des oeufs au plats des trucs rapide .. comme aussi de la charcuterie ..
Pus sur internet vous pouvez trouver toutes sortes de salades , comme salade de pates , salade de pomme de terre , salade de riz et taboulé ... Je crois que deja c'est là me donne envie lol .
Et toi alors tes plats de l'été s'est quoi ??
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article