Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #102

21 Août 2015, 21:07pm

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Parce que c'est bientot la rentrée , et pour cela on es aller acheter les chaussures pour la rentrée lol oui moi aussi j'avais craqué sur cette paire de basket et il a fallu que je craque ..
Mais vous inquietez pas , mon fils est rhabiller de la tete au pied et fournitures cartables acheter lol .. Mais oui j'ai craqué et je le ai lol ... Elles sont jolies non ???

Voila on es chaussés tous les deux pour la rentrée hihihih
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

maman geekette 27/08/2015 19:23

Il faut se faire plaisir de temps en temps alors tu as eu bien raison de craquer :)
j'espère que tu as un sac qui va avec mdr...pardon mais je pense à ta collection de sacs à chaque fois que tu achètes un truc lol
Bisous

swettylux 31/08/2015 09:32

non j'ai pas de sac qui va avec lol mdr
oui c clair que je suis une folle de sac mdr
des bisouss

leu sandra 22/08/2015 09:03

coucou tu as bien fait de craquer, elles sont jolies ;)

bisous.

sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2015/08/ma-minute-de-bonheur-92.html)

swettylux 23/08/2015 10:27

oui je les adore lol
mercii bisouss