Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Les defis du Jeudi => Bulles

17 Septembre 2015, 09:37am

Publié par SwettyLux

Les défis du Jeudi chez SYSY IN THE CITY et MACYMA
Dans ma bulle , il y a moi .. Le moi d'avant a beaucoup été dans une bulle , histoire de rester enfermé , de rien faire , a part m'occuper de la maison et de mon fils .. Mais est ce que c'est une bonne chose de rien faire d'autre ? NON NON
Alors depuis que j'ai démenager , cette bulle en moi , a disparu , car oui je me sent bien , et que je suis beaucoup moins seule , oui oui , les amis se font tres rares quand vous demenager , bon c'est un autre sujet ca .. Mais tu te dis que la vie vaut la peine d'etre vecu alors , tu sort de ta BULLE , et puis tu fas plein de choses , et comme le dis mon article d'avant , oui j'ai commencer un defi , et je vais bientot aller courir , alors ces petites choses que je ne fesais pas avant , maintenant elles y sont et j'ai juste envie de dire :

AUREVOIR LA BULLE , parce que maintenant je me sent mieux en moi , je revis , et j'ai plus envie d'avoir cette BULLE , qui m'a tant bousillé de l'interieur , je vis , et je suis combattante ..
Parce qu'il le faut , bon meme si parfois j'ai envie de me remettre dans cette bulle histoire de me retrouver seule , mais non , je dis non , continuer dans ta lancé miss Swettylux, tu n'es plus comme avant tu as changé meme si j'ai pas tellement changé juste vivre ....
Ceci est ma participation aux DEFIS DU JEUDI

Commenter cet article

B
une bien belle participation et c'est bien de vivre
Répondre
S
merciiiii
A
Bienvenue au club des coureuses :-)
Répondre
S
merciiii