Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #64

28 Septembre 2015, 09:22am

Publié par SwettyLux

on évoque les occupations d'automne : classer des feuilles, trier les timbres, archiver les photos, on fait quoi chez vous à cette saison?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

L'automne c'est couleur rouge oranger, ses feuilles mortes qui tombent et qui rendent les arbres nus lol.. Le petit froid qui s'installe , et c'est le moment aussi pour aller chercher les champignons dans la fôret , ramasser les marrons .. On es en plein automne , et franchement la porte est encore ouverte l'apres midi , malgres un petit vent .. Mon linge seche facile c'est le top ...
Malgres le froid qui se fais sentir le matin , ou le soir , ca va etre le moment pour moi de prendre un peu plus de temps pour moi , me poser dans mon lit sous la couette et lire un bon livre car ca fais quelques mois que j'ai laisser tomber ma lecture lol .. Preparer de bons petits plats bien chauds , reprendre le sport il fera moins chaud pour ca lol car vu que je supporte pas la chaleur ca tombe bien lol ..
Il faut aussi que je fasse du rangement , mettre les affaires d'été en carton et sortir les affaires un peu plus chaudes lol .. Pour eviter de tomber dans les microbes hein lol ..
Puis je pense aussi a me remettre a mes activités peinture et autres diy , comme finir mon album , et en refaire un autre .. M'occuper quand j'ai du temps pour moi ...
Oui l'automne je l'aime mais sans trop de froid lol mdr .. Et toi ??
Ceci est ma participation aux LUNDI PARMI TAT D'AUTRES

Commenter cet article

A
ben dis donc, finalement que d'occupations en automne !<br /> mais c'est vrai que je savoure aussi cet espèce d'té indien qui me permet de sécher mon linge dehors
Répondre
S
oui c clair lol
M
Pas trop de différence pour moi avec les autres saisons mais je suis contente que les activités/sorties reprennent... <br /> Bonne journée
Répondre
S
oui c sur lol bonne journée
L
hey hey, oui on a de la chance dans la région quand même ;) lire n'est toujours pas d'actualité pour moi mais je vais y revenir plutôt en hiver lol de gros bisous
Répondre
S
oui je dis ca mais apres va savoir si je vais le faire lol