43 ème semaine ... Projet #365virginieb2

Publié le 25 Octobre 2015

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
Une semaine simple, avec du repos , une petite ballade avec ma mere et loulou, j'ai garder aussi la petite de mon amie je me suis regaler grave , un vrai ange un amour de puce !!!
19. Une photo de mes deux pepetes cote a cote c'est rare lol
20. Ma nouvelle deco, manque juste la peinture ..
21. Entrainement de foot meme pendant les vacances
22. Avec ma maman et loulou , on es aller chercher des chataignes
23. J'au garder la petite de mon amie un vrai regale ..
24. Pett souvenir , j'ai montrer l'endroit ou je passais mes vacances quand j'était petite a loulou.
25. Ma chienne devant Twilight , elle es folle devant le loup mdr mdr
 
Une semaine simple , tranquille et ballade .. Et toi Chez VIRGINIEB

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Projet -365virginieb2

Repost 0
Commenter cet article

Caroline 06/11/2015 09:28

coucou,
mon fils m'a beaucoup demandé l'année dernière pkoi il n'avait pas de petit frère ou de petite soeur.
Au délà du fait que ça ne se fait pas tout seul un enfant, il a fallu lui faire comprendre pas mal de chose. Mais quand je lui ai dit qu'un autre enfant prendrais ses jouets ou les casserais, bizarrement j'en ai beaucoup moins entendu parlé ;) lol
Je suis contente pour toi et surtout que ton fils réagisse aussi bien. Des fois c'est pas facile pour eux de ne plus être le seul enfant de la famille ...
je te souhaite tout le bonheur du monde
à très bientôt

swettylux 06/11/2015 09:31

oui mon fils mavais deja demander pkoi il etait seul , mais apres lui avoir expliquer !!
maintenant il es super heureux malgres encore qu'il ne comprend pas certaines choses
mais bon faut du temps
mercii des bisouss

MHF 26/10/2015 09:29

Chouette semaine de vacances.... Profite...

swettylux 26/10/2015 20:29

oui je profite a fond ! des bisouss

julesetmoa 25/10/2015 21:26

Jolie semaine ! je vois que tu t'appropries ta nouvelle maison c'est cool :) Bonne semaine

swettylux 26/10/2015 09:21

oui petit a petit !! merciii