Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

14 S de grossesse => 3 Mois

19 Décembre 2015, 10:16am

Publié par SwettyLux

" 14 S de grossesse "

Oui apres avoir été a mon rdv , j'ai appris que j'était plus avancer que ca dans ma grossesse du coup on a du faire tous mes rdv en urgence , faire mes prises de sang , faire l'echo du premier trimestre ...

Et voici la premiere echo , et qui as pu aussi nous determiner le sexe , et oui je sais deja le sexe , le gyneco m'a bien certifié que ce serai une FILLE ..
Alors oui depuis une semaine que je le sais , je suis au anges , malgres que bon meme si il me la certifié pour le moment je n'achete rien , j'attend encore un peu mais on es tellement heureux ..
Sa nuque est bien fine comme il le faut , son coeur bat super bien , mademoiselle bouge bcp , et elle va tres bien .. Sorti de l'écho mon mari et moi etions super heureux .. Le garcon et maintenant la fille que du bonheur ...
En ce qui concerne mes résultats tout va bien .. Prise de sang nikel .. J'ai rdv le mois prochain , et en fevrier deuxieme echo .. Alors a l'année prochaine pour la suite de cette belle aventure ..
Des bisous Swettylux

Commenter cet article

F
Félicitations. Est-ce que vous avez déjà pensé à son prénom ?
Répondre
S
mercii ! oui prenom choisi lol