Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #109

18 Décembre 2015, 10:08am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Avec mon homme , on savais pas quoi s'acheter pour noel , alors on a décider de ce prendre les iphone6 , chacun une couleur , chacun le sien , et un superbe cadeau car l'autre commencé a plus trop vouloir marcher lol .. Mais oui meme si je l'ai eu avant , c'est mon nouveau joujou hihihi

Voila mon nouveau jouet hihih , oui je l'ai adopter .. Il es a moi ...
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
Ohhh génial!! c'est celui que je voulais au départ.<br /> Il est super beau en plus<br /> Je te souhaite de bonnes fètes.<br /> Bisous
Répondre
S
oui il es vraiment trop beau lol des bisouss<br /> bonne fetes a toi aussi