Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #73

21 Décembre 2015, 10:10am

Publié par SwettyLux

Quels seront les Menus de vos fêtes? (foie gras, treize desserts, chapon...)

Themes proposés par ZAZA et ALICE

Noel ici ce fais comme chaque année chez mes parents , on y va le reveillon du 24 , la ca sera un repas dinatoire histoire d'etre ensemble , et le 25 là par contre , c'est le repas ...
Ici le menus de Noel , en sachant que cet année nous sommes que 9 , on fais un repas simple , pour un repas en famille avec pleins d'amour ..
Il y aura l'apéro : des petits feuilletés , avec des jambon boursin avec d'autres trucs ..
En entrée , foie gras et saumon comme chaque année avec des petits toasts..
En plat chaud , on a repris une oie comme l'année derniere , et on fera surement des pommes de terres avec ..
Fromage , Dessert ca sera des buches fais par notre boulanger ..
Et je rajoute toujours des petits gateaux a la fin avec le café .. Et cet année j'ai envie d'essayer les pop cakes a l'orange , et en plus de ca comme a chaque fois car c'est un regale ici les rochers a la noix de coco ..
C'est un moment magique , plein d'amour , de rires, mais surtout que cet année une belle surprise est arrivé le bebe 2 malgres que je ne puisse pas trop manger , mais je vais quand meme bien savourer tous ses petits délices tranquillement .. Et toi alors ton menu ??
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

A
miam miam <br /> terriblement mignons ces pop cakes !
Répondre
S
oui un vrai regale lol
L
hummmm, çà donne envie ;))) moi cette année je suis chargée du plateau de fromage et de la salade ;)) je vais faire du simple rapide efficace lol et comme il y aura plus d'enfant que d'adulte ;)) je t'embrasse fort ma belle et hâte à ce qu'on se revoit, c'est à moi de monter, j'essaye début 2016 et tu me donnes des coups de pieds aux fesses s'il le faut ;)))
Répondre
S
oui faudra que tu descende c clair !! tinkiete pas je t'y ferai repenser en 2016 hihihih<br /> des bisoussssss
D
Alors ça les rochers coco c'est une vraie tuerie ! Une fois j'en ai fait tremper dans du chocolat fondu et enrobés de noix de coco râpé... miam... ! Et tes pop cakes à l'orange ça me dit bien aussi !
Répondre
S
ah oui pour les rochers une bonne idée merciiii
F
Un menu simple mais top. Pour notre cas, on n'a encore rien prévu mais je pense qu'on pourrait s'inspirer du tien. Joyeux Noël !
Répondre
S
si ca peut aider lol joyeux noel a vous aussi