Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi parmi tant d'autres #76 => Détox

11 Janvier 2016, 17:13pm

Publié par SwettyLux

on parle détox,
après les bons repas de fête, comment on reprend goût aux plats plus légers?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

Ici , pas de repas trop lourds pour ma part cette année , vu que étant enceinte et que je n'arrive pas a manger bcp , j'ai pas fais d'excés .. Mais j'ai quand meme manger !!
Alors oui , mes menus sont redevenus legers , mais bien important car je dois manger pour deux , mais c'est plus des salades , ou autres petits repas mais sans gras ..
Mais c'est vrai qu'en weekend , quand on mange chez mes parents , j'aime bien avoir de la soupe , mais je n'en ferais pas a la maison car mes deux hommes n'en mangent pas eux ..
Mais mes repas sont bcp plus légers , et j'ai du mieux pour digérer lol .. Par contre le chocolat est toujours présent , alors est que vraiment j'ai repris les repas légers oui et non lol , oh la gourmandise me tuera mdr !! Et toi alors ??
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

A
léger oui ! mais sans le chocolat ce serait terrible !
Répondre
S
oui c clair lol
L
coucou , et bien et bien lol...la gourmandise n'est pas un vilain défaut moi je dis lol ...surtout avec des ferrero rôchers hummm lol, le régime, la détox, tu feras après l'accouchement donc profite à fonds , et zéro frustration car le futur bébé le ressent ;)) de gros bisous
Répondre
S
oui c promis :) des bisousss