Lundi parmi tant d'autres #76 => Détox

Publié le 11 Janvier 2016

on parle détox,
après les bons repas de fête, comment on reprend goût aux plats plus légers?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

Ici , pas de repas trop lourds pour ma part cette année , vu que étant enceinte et que je n'arrive pas a manger bcp , j'ai pas fais d'excés .. Mais j'ai quand meme manger !!
Alors oui , mes menus sont redevenus legers , mais bien important car je dois manger pour deux , mais c'est plus des salades , ou autres petits repas mais sans gras ..
Mais c'est vrai qu'en weekend , quand on mange chez mes parents , j'aime bien avoir de la soupe , mais je n'en ferais pas a la maison car mes deux hommes n'en mangent pas eux ..
Mais mes repas sont bcp plus légers , et j'ai du mieux pour digérer lol .. Par contre le chocolat est toujours présent , alors est que vraiment j'ai repris les repas légers oui et non lol , oh la gourmandise me tuera mdr !! Et toi alors ??
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #Lundi parmi tant d'autres

Repost 0
Commenter cet article

alice 17/01/2016 21:39

léger oui ! mais sans le chocolat ce serait terrible !

swettylux 18/01/2016 08:12

oui c clair lol

labonoccaz 12/01/2016 23:47

coucou , et bien et bien lol...la gourmandise n'est pas un vilain défaut moi je dis lol ...surtout avec des ferrero rôchers hummm lol, le régime, la détox, tu feras après l'accouchement donc profite à fonds , et zéro frustration car le futur bébé le ressent ;)) de gros bisous

swettylux 13/01/2016 09:13

oui c promis :) des bisousss