Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Vintage oui , mais plutot fais main ...

15 Février 2016, 11:17am

Publié par SwettyLux

Le 15, la décoration (vintage, moderne, DIY ou minimaliste), sur quelle tendance surfez-vous?

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

Ma tendance déco pour moi , c'est des petits réalisations que j'aime créer pour que se soit unique .. Comme par exemple cette petite deco de boite , que je vais peindre et en faire une belle deco .. Il y a aussi la table basse de mon fils qui n'es pas encore peinte mais qui est unique .. Apres avec mon mari on a pratiquement les memes gouts ..
Notre salon par exemple , des tableaux de new york et une deco noire rouge et blanche , des fleurs sont intégrées car oui j'adore les plantes lol ..
Notre chambre est plutot zen , avec une déco loup , attrape rêves , avec quelques petits choses chacun de son cotés as nous moi mes lectures et des photos , lui ses figurines lol .. enfin la elles sont dans le salon lol ..
Puis le couloir  ca c'est mon gros soucis , car je n'arrive pas a habiller ce couloir si long , faire quelque chose d'unique qui me ressemble , mais je vais trouvé lol ..
Mais oui apres j'aime les tendances décos mais j'ai pas specialement envie d'en avoir chez moi .. Cc'est plutot du simple par chez moi ... Mais j'aime quand meme aller voir si des fois j'ai vraiment un coup de coeur s'est on jamais lol .
Et toi vintage ou pas ??
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

L
ah non, il me restait cet article lol, j'aime beaucoup l'idée des boites, moi je pense que je vais remonter une méga étagère que j'ai au garage car je vais le rendre mon loyer est devenu trop cher, repeindre cette étagère et la mettre dans la salle de bain et faire des rangements boites ;)) sinon, j'essaye de fabriquer un attrappe rêve en ce moment mais à part le rond que j'ai fini, j'ai du mal à avancer, bon maintenant que je suis à nouveau célibataire çà devrait le faire lol de gros gros bisous
Répondre
S
oui j'espere le voir bientot alors :)
A
sympas ces caisses en bois !<br /> moi aussi j'adore les plantes mais mon chat aussi :/
Répondre
S
oui moi aussi faut que je fasse gaffe avec mes chiennes lol<br /> des bsiouss