Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Le printemps est là !

21 Mars 2016, 21:11pm

Publié par SwettyLux

Le printemps c'est le theme de ce lundi chez ZAZA et ALICE

C'est le printemps , mais est ce qu'il es vraiment chez moi , bin entre la pluie , le vent oui j'aimerais bien que le PRINTEMPS se pointe chez moi et me donne des beaux jours .. Mais ca va falloir attendre un peu ...
Mais pour moi , le PRINTEMPS , rime avec nettoyage de printemps , oui j'ai besoin de faire du tri , de faire du rangement , de changer un peu la disposition de certaines choses , et surtout que la faut que je fasse de la place pour la pepete qui va bientot arriver , tout préparer pour son arrivé meme si j'ai encore 3 mois lol ..Mais oui je suis motivé a tout ranger et mettre tout en place..
Et puis pour aussi pour commencer ce premier jours de printemps , avec ma maman on es aller ballader cet apres midi et on s'est fais plaisir , 3 paires de chaussures chacun a carrement moitié prix si c pas plus .. Alors oui je suis aussi equipé pour le printemps en chaussures lol..
Oui parait pour le PRINTEMPS :)
Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

L
oui, on a de la chance dans le sud, sauf là en ce moment avec le pollen ...ma terrasse est jaune et impraticcable, je prie pour un petit coup de mistral lol des bisous
Répondre
S
oui je veux bien te croire c clair :)
M
Vive le printemps ;)
Répondre
S
ouiiiiii :)
M
Je découvre qu'un heureux événement ce prépare ! profites en bien !
Répondre
S
mercii oui ca se prepare doucement lol bisouss