La minute de bonheur #119

Publié le 1 Avril 2016

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Lundi c'était son anniversaire , pour cette journée , pleins de surprise l'attendait , deja il y a eu l'arrivée de sa marraine le jour d'avant , une enorme surprise étant donné qu'elle vit un peu loin , mais une belle surprise .. Puis arrive le gateau , il souffle les bougies , ouvre les cadeaux et le plus important le notre .. ( Je vous ai fais des capture d'écran car je n'arrive pas a mettre la video) ..
Voici en images ce que ca donne :

Oui il a été super surpris de son cadeau de notre part , il ne s'y attendait pas du tout ..
Il a été surpris , il s'est pris un fou rire , avec des petits pleurs cacher hein lol , et un enorme sourire a la fin , oui voir mon fils aussi heureux et un réel bonheur !!
Alors voila nous partirons a la fin du mois d'avril pour deux jours a Barcelone , ou il ira voir le match de foot avec son père et on ira promener dans la ville . Un weekend rien que pour nous trois avant l'arrivée de notre princesse , ses parents rien que pour lui pour une weekend magique .. Il a prévu de s'acheter plein de trucs vu qu'on avais demander que des sous ...
Alors oui c'est ma MINUTE DE BONHEUR , parce que le voir ainsi mon coeur de maman a fais boum lol et vive les hormones aussi mdr ..
Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Rédigé par SwettyLux

Publié dans #La minute de bonheur

Repost 0
Commenter cet article

maman geekette 07/04/2016 16:32

Elle se lit bien la joie sur son visage!!!
C'est un joli cadeau que vous lui avez fait.
Bisous

swettylux 09/04/2016 08:24

oh oui c clair :) mercii bisouss

leu sandra 01/04/2016 13:02

une bien jolie surprise et un magnifique weekend à venir ;)

bisous
sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/04/ma-minute-de-bonheur-121.html)

swettylux 01/04/2016 17:30

oh oui c clair ca va faire du bien :)