Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Le questionnaire de Proust !

4 Avril 2016, 09:38am

Publié par SwettyLux

Le 4 avril, on se pliera à l'exercice du questionnaire de Proust que voici et ainsi on en saura davantage sur les participantes

Thèmes proposés par ZAZA et ALICE

Allez c'est parti , je me lance dans ce questionnaire , et peut etre que vous en serez plus sur moi hihihih !!! Gooo :

1. Le principal trait de mon caractère? Je suis tres généreuse , je ne compte pas quand j'aime

2. La qualité que je préfère chez un homme? J'aime quand il est attentif

3. La qualité que je préfère chez une femme? Alors la je dirai la Franchise

4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Je dirai que j'aime quand mes amis sont là dans les bons comme les mauvais moments , malgres la distance , je dirai aussi que les amis se comptent sur les 5 doigts de la main non !!

5. Mon principal défaut?  mon homme me dis souvent que je RALE bcp lol , ouep mais c'est sans raison je pense mdr

6. Mon occupation préférée? J'adore Lire , mais j'aime aussi dessiner , ou faire des petites décos moi même !! ah oui et puis aussi la photo car depuis quelques temps j'adore prendre des petits instants !!!

7. Mon rêve de bonheur? Je veux que mon fils se sente bien , et qu'il soit heureux , et qu'il soit le grand fère idéal pour sa petite soeur qui viendra bientot agrandir la famille !! Et que mes proches , mes amis devenus familles soit heureux !!!

8. Quel serait mon plus grand malheur? de perdre les gens qui me sont chers !! devoir leur dire aurevoir a tout jamais !!!

9. Ce que je voudrais être? je pense que je ne voudrais pas changer , je suis comme je suis et on m'accepte comme cela non ! je suis simplement MOI !

10. Le pays où je désirerais vivre? j'aimerai bien le CANADA !

11. La couleur que je préfère? euh en ce moment c'est le rose , ne me demander pas pourquoi , oui ca va je vais avoir une petite princesse alors oui je suis dans le rose lol mdr

12. La fleur que j'aime? l'orchidée

13. L'oiseau que je préfère? j'aime beaucoup la chouette blanche

14. Mes auteurs favoris en prose? Guillaume Musso , et apres y en a plein d'autres que je n'ai pas de têtes ca fais une liste lol !

15. Mes poètes préférés? je suis pas trop poesie lol

16. Mes héros favoris dans la fiction? Edward Cullen dans Twilight dont je suis une grande fan !

17. Mes héroïnes préférées dans la fiction? Buffy , un pesonnage que j'aime beaucoup

18. Mes compositeurs préférés? euh j'écoute un peu de tout alors pas specialement de préférés !

19. Mes peintres favoris? j'aime beaucoup Van Gogh mais apres je suis pas peinture du tout.

20. Mon héros dans la vie réelle? je dirai mon Chéri !

21. Mes héroïnes dans l'histoire? euh ......

22. Mes noms/prénoms favoris? Le prenom de mon fils => KYLE , ainsi que celui trouvé pour notre princesse => LINSEY ( pas encore dévoilé sur la blogo le prenom de notre pepete )

23. Ce que je déteste par-dessus tout? Le mensonge , le manque de respect , l'intolerance , et les paroles en l'air !!

24. Personnages historiques que je méprise le plus? euh je dirai HITLER

25. Le fait militaire que j'estime le plus? euh.... JOKER désoler lol

26. La réforme que j'estime le plus? Le droit de vote des femmes , la peine de mort !

27. Le don de la nature que j'aimerais avoir? avoir la main verte car j'ai l'impression que toutes mes fleurs meurent sniffff

28. Comment j'aimerais mourir? dans mon lit , dans un profond sommeil et apaisée surtout !

29. Etat d'esprit actuel? Heureuse oui bientot bientot plus que 3 mois a peu prés lol

30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence? La maladresse

31. Ma devise? «  ce qui ne tue pas rend plus fort ».

Allez sur ceux je vous souhiate un excellent Lundi , pour moi ca va etre un peu de repos car mademoiselle bouge bcp dans mon ventre et je dois impérativement me reposer si je veux partir a Barcelone avec mes hommes !! Des bisousss

Ceci est ma participation au LUNDI PARMI TANT D'AUTRES

Commenter cet article

Alice JOIN 10/04/2016 09:32

ton chéri ton héros, je trouve ça super beau ;)

swettylux 11/04/2016 08:48

merciii :)

Bernieshoot 05/04/2016 16:56

un très bel exercice, bien réussi

swettylux 07/04/2016 10:06

merciiii :)

labonoccaz 04/04/2016 20:30

coucou, pas mal de point commun ma belle ;) jolie linsey ;))) je vais écrire le mien dans la soirée dur dur lol de gros gros bisous

swettylux 05/04/2016 09:16

merciiiii :) ah je vais aller le lire alors lol
des bisouss

Ptisa 04/04/2016 12:20

pas mal la maladresse, j'ai du mal avec cette question !

swettylux 04/04/2016 12:22

oui j'ai eu du mal aussi lol

MHF 04/04/2016 11:59

C'est chouette cet exercice ;)
Bon séjour à Barcelone alors, tu as de la chance...
Bonne journée

swettylux 04/04/2016 12:22

oui c'était super ce questionnaire !!
oui on y va pour le 23 24 avril !!
des bisouss