Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Ces petits moment que j'aime :) elle sera bientot là

15 Mai 2016, 08:21am

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
9-10-11-12-13-14-15 Mai
  • Je suis bien surveiller !! ma pepete 6 ans que tu es parmi nous :)
  • Un ciel bizarre , entre la pluie qu'on a eu ca fais du bien de voir des eclaircis bleu :)
  • Je suis bientot a la fin , vivement j'ai hate de voir ma princesse , et de la prendre dans mes bras !! mais oui je sent que c pour bientot car les douleurs sont là lol
  • Ma poussette , enfin on la trouvé , non elle n'est pas rose mais franchement une bonne occaz alors quoi demander de mieux !!
  • Petite sortie pour ma puce , on es aller voir les bébés chez mes parents , et ils ont fais les fous !
  • On attend papa qui es aller faire une course , loulou en mode reflechi lol
  • J'ai garder la petite de mon amie ce weekend , et la nuit a été courte , du coup le dimanche matin , elle s'est endormi sur le canapé avant de la ramener chez ses parents !

Une belle semaine , malgres mes douleurs , mais j'ai quand meme apprécier ses petits moments de bonheur !!  Juste simple mais tellement bon au moral :)

Et toi ta semaine ? Chez VIRGINIEB

Commenter cet article