Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Une belle semaine :) rien que pour moi #19

8 Mai 2016, 21:48pm

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥
2-3-4-5-6-7-8 Mai
  • Ma deuxieme pepete prend le soleil , elle es magnifique :)
  • Un petit moment de soleil alors on profite pour manger des grillages lol
  • Fiere de son coussin , depuis le temps qu'il me le demander
  • Des petites trouvailles au vide grenier , et un achat bandeau chaussons par mamie et tonton .. Oui elle es pourri gater meme si elle es pas encore née lol
  • J'ai eu la visite de ma copine pour mes 30 ans , un magnifique moment passé avec elle et sa copine , franchement j'était super contente , et petit cadeau pour ma princesse ..
  • Balade au marché avec ma maman , elle m'a offert le sac et le tee shirt , et le soir , nos amis sont venus mangés a la maison et j'ai eu droit a mon cadeau ce magnifique ensemble bijou bracelet et collier :)
  • Un dimanche en famille , et avec mon frere on a soufflé les bougies :)

Alors oui ca a été une magnifique semaine , pleine de joie et de bonheur , d'amour , elle a été geniale comme semaine malgres que je dort pas trop bien , car la puce bouge enormement dans mo ventre et me reveille le matin ou meme dans la nuit lol , oui vivement qu'elle soit là car franchement j'enguis de la serrer dans mes bras !!

Et toi ta semaine ? Chez VIRGINIEB

Commenter cet article