Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

5 jours de classe verte pour lui , repos et piscine #24

12 Juin 2016, 19:55pm

Publié par SwettyLux

1 photo par jour pendant 365 jours, sans thème ... Le quotidien ! Le projet un peu fou que VirginieB a relancé pour cette deuxieme année .. Alors a vos photos ...
♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

6-7-8-9-10-11-12 Juin

  • Parti pour 5 jours en classe verte :) le depart a été dure pour maman oui je l'assume lol j'ai eu mes petites larmes mais lui n'a rien vu , et il es parti tranquille ...
  • 38 semaines de grossesse , toujours bien au chaud !
  • Il s'eclate a fond en lozere , il a meme surpasser ses petites peurs de hauteur , et j'en suis tres fiere !
  • On es aller acheter les dernieres achats pour la puce , son lit est pret elle peut arrivée ..
  • Ca y es mon loulou est rentré de son voyage , et vu qu'on es aller chez mamie , il es aller directe a la piscine !!
  • Samedi piscine pour lui , et repos sur le transat pour moi !
  • Dimanche , piscine , il ne sent passe plus , il a fais d'enormes progres !

Et toi ta semaine ?? Chez VIRGINIEB

Commenter cet article

S
trop beau ton fils et ton bidon <3<3<3
Répondre
S
merciiiiiii :)
S
trop beau ton fils et ton bidon <3<3<3
Répondre