Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Lundi Soleil #5

29 Août 2016, 10:48am

Publié par SwettyLux

12 mois, 12 couleurs
Tous les premiers lundis du mois, une thématique couleur sera proposée.

Vous avez sur son blog les explications et il y a meme une page Facebook pour ce projet alors n'hesitez pas a aller faire un tour chez lui !

Nouveau projet de Bernieshoot

Pour ce dernier lundi sous le signe du BLEU , je partage ses dernieres photos de mon fils en plein kiffe dans la piscine , parce qu'il y a un an il n'aurai jamais été comme ca dans l'eau alors oui c'est un bonheur de le voir autant s'amuser dans l'eau ...
Ca fais du bien de le voir profiter ainsi de la piscine vu les chaleurs que nous avons !!
Je ne participe pas bcp mais j'essaye d'être quand même présente !! des bisouss
Et toi alors ton Lundi Soleil ? chez Bernieshoot
Ma participation au LUNDI SOLEIL

Commenter cet article

R
il a donc surmonter sa peur et ça c'est génial. Bizzz
Répondre
S
oh oui je suis super contente c clair bisouss
B
hyper chouette ta participation j'ai ajouté le lien, merci !
Répondre
S
de rien bisouss