Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

La minute de bonheur #136

30 Septembre 2016, 06:02am

Publié par SwettyLux

La minute de bonheur chez Mam@n geekette
Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée....
------------------------------

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

Petite photo avec son frère , qui ne la lache pas , je m'attendais a ce qu'il soit jaloux , bin franchement non carrement pas , il en prend soin , s'en occupe , lui fais des tonnes de bisous et j'adore ca ..
Puis apres avoir amener son frere a l'ecole , on es aller dire bonjour a mamie et papy , et il y avais DOUDOU , le chien a mon frère , qui lui ne perds pas une minute a aller lui faire un bisou , ne vous inquitez pas , un coup de lingette a été donné et la tutu a été nettoyer lol .. Mais quand il l'a voit il ne peux pas s'en empecher .. Et puis des moments de decouverte pour elle et des areux a gogo lol .. Tu pousses ma princesse déjà 3 mois ...

Ceci est ma participation a LA MINUTE DE BONHEUR

Commenter cet article

M
Je trouve ça super qu'il n'y ait pas de jalousie parce que c'est très rare!!
Tu as de beaux enfants.
Bisous
Répondre
S
oh oui c clair c tres rare !!
mercii bisouss
L
coucou, oh qu'ils sont beaux tous les deux ;) à croquer ;) et magnifique doudou ;)) des bisous
Répondre
S
merciii :) oui un beau gros doudou lol