Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques de Swettylux

Rentrée Scolaire 2016/2017

1 Septembre 2016, 19:51pm

Publié par SwettyLux

••••••••••• Rentrée Scaolaire 2016/2017 ••••••••••••
1er septembre 2016 , premiere journée d'école pour loulou ! Petite photo pour entamer cette journée !

Malgres que cette rentrée scolaire soit comme celle de l'année derniere , oui car on adecider avec la maitresse , de le faire redoubler car il n'avais pas les capacités pour la 6eme !!
J'explique un peu on a demenager , il a changer d'école , de maitresses , meme si il avais des copains , plus moi ma grossesse l'arrivée de sa petite soeur , bin ca la bcp chamboulé et du coup les notes étaient pas trop là , puis le niveau entre la ville ou on etait et ce village là est completement differentes , le niveau est tres haut , alors du coup il a été un peu paumé ! Il a meme fais de l'ortho pour l'aider sur certaines choses !!
Alors du coup cette année , il refais son ce2 pour pouvoir apres avoir un superbe niveau pour la 6eme !! Ca a été un peu dur car tous ses copains sont partis au collège alors du coup il se retrouve un peu seul mais bon c'est le debut on verra bien au fil des jours !!
Mais il a la même maitresse alors du coup c'est plus simple car elle le connais et connais deja ses difficultés !! alors a voir au premier trimestre comment il se debrouille !!
Mais ce fut quand meme une belle rentrée scolaire :)
Et toi alors cette rentrée ? tout s'est bien passé ?? Allez je file des bisouss
Bonne nuit , moi j'attend le dernier bibi de la puce et j'irai dire bonjour a mon lit hihihi !!
Swettylux

Commenter cet article